learn4Job: dossier individuel

learn4Job fournit un budget individuel pour les formations

Chaque agence d’intérim dispose d’un budget individuel, géré par Travi, pour proposer des formations aux futurs intérimaires. En tant qu’agence d’intérim, vous pouvez demander une compensation financière en ligne via Learn4Job. 

Chaque agence d’intérim reçoit son propre identifiant et nomme un gestionnaire de dossier et un ou plusieurs demandeurs de dossier. Le siège social de l’agence en est souvent responsable. Si vous souhaitez utiliser ce budget, il est préférable de contacter les responsables identifiés au sein de votre enseigne. Vous pouvez soumettre des dossiers pour l’année en cours durant la période de fin avril à fin février de l’année suivante. 

Travi approuve régulièrement les dossiers et rembourse les demandes individuelles. Les paiements pour l’année de formation 2020 seront effectués début octobre 2020, fin décembre 2020 et mi-mars 2021.

Les dossiers pour la période 2020 peuvent être déposés jusqu’au 28 février 2021 inclus. Les agences qui n’utilisent pas leur budget dans le délai fixé perdront le solde disponible. 

 

Vous voulez en savoir plus sur Learn4Job ? 

Prenez contact avec